Informations

La serrure EasySmartLock

easy_smart_lock_image2

Avec Easysmartlock votre locataire pourra ouvrir la porte de son hebergement en moins de 3 secondes. Pas besoin d’une application pas besoin d’appeler un tiers, pas besoin d’attendre un concierge. Juste un code et le client est dans l’appartement en quelques secondes

Avec l’application EasySmartLock vos locataires recevront le code d’accès automatiquement. 

Nous avons créés un logiciel qui va générer le code automatiquement après une nouvelle réservation et sera transmis à votre client par sms et/ou email avant leur arrivée. Tout est automatisé et vous n’avez rien à faire. Vous recevrez une notification qui vous informera la confirmation de l’envoi du code à vos locataires.

Nous avons aussi rajouté des fonctionnalités qui vous permet d’avoir une vue globale de réservations pour vous faciliter la vie de bailleurs.

easy_smart_lock_image2
easy_smart_lock_image9

La serrure est fabriquée par le géant Welock qui existe depuis 10 ans et qui a développé la serrure connectée  avec son équipe d’ingénieur durant les 7 dernières années et la déclinée spécialement pour les locations Airbnb et courte durée. Elle est sécurisée, robuste et facile à installer en 5 minutes.

Aucune modification ( perçage ajustage ) est nécessaire sur votre porte pour installer votre serrure connectée. Elle est opérationnelle en moins de 5 minutes.

Vous pouvez l’ouvrir de 4 façons différentes.

Avec une application, un badge, un code fixe ou un code temporaire (générer à distance)

easy_smart_lock_image15
easy_smart_lock_image1

La BoxSmartLock

easy_smart_lock_image2

La BoxSmartLock est un dispositif ingénieux qui est compatible avec 95% des systèmes d’ouverture de portes d’immeubles. 

L’installation doit être réalisée par un professionnel si vous n’avez pas les compétences requises. L’installation se limite à une alimentation et un contact vers votre interphone.

La puissance de la Boxsmartlock c’est de donner accès à vos locataires SANS RIEN FAIRE DU TOUT

C’est d’une simplicité hors du commun. Votre locataire arrive devant la porte d’immeuble. Il passe un appel à un numéro non surtaxé que vous lui aurez communiqué en amont ( à travers un message automatique ) et la porte de l’immeuble s’ouvrira comme par enchantement. 

La seule condition est que votre hôte puisse appeler en France ( même s’il est de l’étranger la communication lui coûtera 0€ car l’appel est rejeté).

Et si jamais il n’a pas le moyen d’appeler vous pouvez appeler à sa place et la porte s’ouvrira aussi.

Un autre avantage qui est non négligeable c’est que son accès est limité à sa période de réservation. En conséquence s’il se pointe 2 h après son départ et s’il tente d’appeler la porte restera fermée.

Pour toutes questions supplémentaires contactez nous via le formulaire de contact.

A tout de suite 

easy_smart_lock_image2

Mon Expérience

Mon expérience de bailleur depuis 2011 m’a permis de comprendre la psychologie des locataires airbnb booking en location courte durée.

Les clients veulent acceder simplement, sans attendre à leur hébergement souvent après de longues heures dans les transports ( avions, trains, voitures ) . Ils ne veulent pas qu’on leur impose une application à télécharger ou les obliger à appeler un tiers. Il faut donc un système autonome et facile à utiliser.

LE GROS PLUS : les accès sont sécurisés et limités qu’aux locataires qui ont payé, validé leur reservation et la caution.

En tant que bailleur vous allez faire des économies extraordinaires. Accédez à vos check in et remise des clés à distance et en automatique en illimité et 24H/24 à partir de 14,99€ par mois sans engagement.